Chez Tatie Paulette

Location Saisonnière chez l habitant à la campagne

Informations Générales

Accès au jardin tropical depuis l entrée de la location

Vue de la campagne depuis l entrée de la location à côté d un oranger

Descriptif

Tatie Paulette était une retraité pleine de joie qui avait un grand sens de l hospitalité mais qui savaient aussi respecter l intimité des hôtes.
Aujourd hui ma tante n est plus, mais nous continuons pour perpétuer sa mémoire et aussi parce que bons nombres de ses hôtes, qui sont devenus pour la plupart ses amis, nous ont demandé de continuer car ils n imaginent pas revenir en Martinique et dormir autre part.
Nous vous proposons donc, un bas de villa de 3 pièces avec entrée et parking indépendant.
Situé dans la campagne calme de Rivière Pilote, vous profiterez des fruits et légumes de saisons (oranges, fruits à pains)
Vous apprécierez aussi l apéro de mon oncle servi le plus souvent vers 17h composé du petit punch et de jus frais maison.
Le soir de votre arrivée ou le jour de votre choix, nous ne manquerons pas de vous préparer un délicieux repas.

Possibilité de demi-pension (petit déjeuner et repas du soir)

Cette location est une exclusivité Martinique Location Vacances et se transmet d habitude par le bouche à oreille...

Accès et Localisation

La location est située au quartier Saint Vincent de Rivière Pilote.
Vous serez à 40mn de l aéroport et à 3km du bourg de Rivière Pilote.
carte

Location du: 08/03/2016 au23/03/2016
Commentaire : Bonjour
Nous avons séjourné du 8 au 22 mars chez Mr FILIN
Notre séjour c’est super bien passé,Sully le papa et Willy le fils ont été adorables.
Ils nous ont fait découvrir une Martinique que nous ne connaissions pas,malgré de multiples séjour dans le sud de l’ile.
La maison est bien agencée et au calme.
Les Ti punchs et les boissons maisons proposés par Sully sont délicieuses et (a volonté!)
Willy a su nous régaler avec des repas créoles et tous les soirs différents, suivis de dégustation de vieux rhum.
Pour un séjour en Martinique nous vous recommandons cette adresse.
Michel-Babé-Jacques et Monique
Locataire : Daniel D le23/01/2016
Location du: 10/01/2016 au20/01/2016
Commentaire : Bonjour,

Nous sommes bien rentrés hier après un magnifique séjour passé en Martinique
Hébergement bien situé, et un accueil sans pareil
Willy a su nous régaler de sa cuisine créole et son papa Sully est une personne vraiment très gentille

Daniel B
Locataire : Gregory K le02/09/2014
Location du: 20/07/2014 au03/08/2014
Commentaire : Bonjour,
alors si le retour est dur, mais malheureusement les bonnes choses ont une fin !!!
le séjour c'est super bien passé, la famille F..... est super gentil et super agréable, l appartement est super bien rien a dire, nous réfléchissons deja a notre prochain séjour pour l été 2016, mais cette fois avec nos enfants !!
Nous sommes fortement tenté de retourner chez Tatie Paulette mais nous nous posons la question des enfants car je pense qu avec des enfants une piscine ( dans résidence ) serai un atout !! je ne sais pas encore quoi faire !!!
en tout cas merci de nous avoir mis en relation avec Tatie avec qui nous avons eu bcp d'échanges , stt ma femme au niveau gastronomie !! loll et Sully un homme qui a la main sur le coeur !!
Locataire : Christine et Alain V le28/07/2014
Location du: 10/06/2014 au24/06/2014
Commentaire : Bonjour Audrey,
Désolée de n’avoir répondu à votre message plus tôt, mais en effet le retour a été très dur, surtout après un accueil aussi chaleureux de la part de tatie Paulette et Sully sans oublié leur fils et Mickael .
La location est spacieuse,adaptée,propre, et pleine de petites attentions que l’on a su apprécier.
Votre tante ainsi que votre oncle sont d’une gentillesse exemplaire ,et leur
savoir du partage très touchant .
Nos premières vacances en Martinique resteront inoubliables ,et a renouveler
bien sur , chez eux .
Ayant fait presque tous les jours du snorkeling, nous avons été éblouis par la richesse des fonds marins et avons pu nager avec les tortues ,génial!!!
Nous sommes restés surtout dans le sud, mais quand même vu le jardin de Balata .
Appréciant le rhum, nous avons fait quelques rhumeries, et revenus avec , bien sur !!!
A très bientôt, pour d’éventuelles nouvelles .( pas de comptes Facebook ,ni Google+ )
Locataire : Chantel, Philippe, Martine et Marianne le31/03/2014
Location du: 22/02/2014 au01/03/2014
Commentaire : De retour de Martinique, nous avons séjourné chez tatie Paulette. Avec Sully son mari et Willy leur fils, ce sont des gens très accueillants, simples, prêts à tout pour nous faire plaisir. Nous avons eu la chance de profiter des bons petits plats préparés par tatie Paulette, les petits punchs préparés par Sully et la disponibilité de Willy

pour nous faire découvrir la Martinique. Ce n'était que du bonheur et nous sommes prêts à y retourner avec grand plaisir.

philippe, chantal, martine et marianne
Locataire : Monique et Jean P le08/07/2013
Location du: 12/05/2013 au26/05/2013
Commentaire : Bonjour

Toujours dur le retour de vacances surtout quand c est pour se ressourser .
Nous avons passés d agréables moments avec tatie Paulette et son mari
Nous ne les oublierons pas , ils sont charmants et ils ont un grand sens de l accueille .
Nos salutations .
Locataire : Mireille & Jean-Paul et Laurie le19/03/2012
Location du: 19/02/2012 au02/03/2012
Commentaire : On est heureux chez Tatie Paulette et Sully . L hébergement est très agréable, fleuri, spacieux, soigné et bien situé dans les collines de Rivière Pilote au sein d une végétation luxuriante, tout proche d une des plages les plus typiques ( anse Figuier).
Tatie Paulette et Sully sont particulièrement accueillants, disponibles et à nos petits soins avec beaucoup de gentillesse et de douceur. Tous les soirs, ils nous ont cuisiné de délicieux plats traditionnels avec produits de leur propriété, un régal . Ils nous ont fait découvrir de nombreuses variétés de plantes, de légumes de fruits dont les odeurs et les saveurs demeurent inoubliables.

Nous avons passé 15 jours de rêve avec notre petite fille de 10 ans qui était captivée par la gentillesse de ses hôtes, par les fleurs, les petits animaux si colorés dans le jardin mis à notre disposition. Très proche des enfants, Tatie Paulette et Sully ont vraiment le sens de la réception . Chez eux on se laisse emporter par une ambiance apaisante et conviviale. Ils nous ont donné de très bons conseils pour les visites et quelques sites .
Un vœux : revenir le plus tôt possible, en Martinique, chez Tatie Paulette et Sully.
Tous nos remerciements pour ce séjour si agréable.

Mireille Jean-Paul et Laurie
Locataire : Gilles et Marie C le05/02/2012
Location du: 02/01/2012 au13/01/2012
Commentaire : bonjour,

Nous avons passé un excellent séjour en MARTINIQUE, nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de nos hotes, et avons
profité de la période de l épiphanie pour partager la galette avec Paulette et Sully,
la location correspondait à nos attente, et la climatisation des chambres nous a permis de ne pas souffrir de la chaleur
La situation géographique est très appréciable, à l écart des centres touristiques, mais a proximité des plages

bonne réception
M C
Locataire : Michel D le15/01/2012
Location du: 27/11/2011 au11/12/2011
Commentaire : Bonjour et nos meilleurs voeux pour l année 2012. Nous avons très bien été reçus et je pense que nous avons trois amis de plus on a passé des moments très agréables et je me suis régalée de fruits crustacées etc... J ai un très grand regret, c est que financièrement on ne puisse pas se voir souvent!!!! Je vous remercie d avoir permis cette rencontre . Amicalement Madame D et à bientôt peut-être!!!!
Locataire : Chantal et JC le05/12/2011
Location du: 11/11/2011 au23/11/2011
Commentaire : Chère Paulette,
Et oui c est que du bonheur d être à Rivière-Pilote au calme dans cette végétation luxuriante en mangeant de bonnes oranges et en buvant de bons jus !!! pour nous c est un peu différent car 9 séjours en Martinique et 8 chez Paulette et Sully, forcément on a créé des liens. Bisous.

Chantal et JC séjour du 11 au 23/11/2011
Locataire : Xavier et Babeth M le08/10/2011
Location du: 17/09/2011 au01/10/2011
Commentaire : Bonjour,

Tout d abord nous nous excusons d avoir tardé à vous répondre, mais dans nos pensées, nous sommes encore chez TATIE PAULETTE et SULLY... (retour à la réalité métropolitaine dur, dur)
Séjour très agréable, une vraie découverte de la Martinique hors des hôtels, un accueil convivial et le ti punch...
Avant même le retour en métropole, nous envisagions un nouveau voyage en Martinique avec nos enfants et cela se fera en location chez TATIE PAULETTE et SULLY (sauf s ils ne veulent pas de nous).
Bonjour à vos parents ainsi qu à Tatie Paulette, Sully

A bientôt,

Babeth Xavier
Locataire : Philippe L le11/03/2011
Location du: 19/02/2011 au27/02/2011
Commentaire : Bonjour,

C’était super et effectivement la location et surtout Tatie Paulette et Sully y ont beaucoup contribué. Nous sommes revenu avec beaucoup de souvenir, des recettes et du rhum bien sûr.

Nous avons déjà transmis le lien de la location à une collègue de travail qui ne devrait pas tarder à vous contacter.

Cordialement
Locataire : Vanessa B le06/03/2011
Location du: 07/02/2011 au16/02/2011
Commentaire : Bonsoir ,
Effectivement , nous avons passé un séjour merveilleux chez tatie Paulette !
L accueil a été plus que chaleureureux , la location était super , bref que du Bonheur !!!
Merci encore pour cette adresse géniale !
A Bientôt
Locataire : Christian L le29/01/2011
Location du: 28/12/2010 au25/01/2011
Commentaire : Bonjour. Effectivement le retour est difficile parce que nous retrouvons l hiver mais aussi parce que nous étions trop bien en Martinique.

Le séjour s est très bien passé d abord à Tartane où nous avons randonné dans la caravelle et ce fût l occasion de faire connaissance avec Alice et Ange qui nous ont fort bien reçu.

Puis chez Tatie Paulette, nous sommes très satisfait de l accueil et de la gentillesse de Paulette et Sully qui ont tout fait pour nous être agréable.

Même s il est excentré par rapport à la ville et à la plage, le logement est bien situé au calme et dans un cadre magnifiquement verdoyant. Le logement est indépendant mais il a l avantage, grâce à la présence des propriétaires à l étage de vivre la Martinique profonde et ainsi d en découvrir les coutumes
Locataire : Dominique E le02/04/2010
Location du: 20/03/2010 au28/03/2010
Commentaire : Bonjour,

Effectivement, notre séjour chez Tatie Paulette correspondait complètement à notre attente, voire même plus.
L accueil est extraordinaire et le logement parfait.
Comme c était écrit, mon épouse a appris la cuisine créole aux cotés de Paulette et moi-même j ai dégusté le ti-punch
avec Sully. Nous avons partagés de nombreux repas ensemble.
De plus l endroit est très bien placé pour visiter le sud, l est et Fort de france.
Vraiment, ce séjour restera marqué dans nos mémoires, car le courant est très bien passé avec nos hotes avec qui nous allons essayer de garder des contacts.

Mon épouse doit vous appeler pour vous confirmer tout celà au téléphone.

Cordialement.

Dominique E.
Locataire : Muriel et Christian le23/03/2010
Location du: 07/03/2010 au17/03/2010
Commentaire : En effet, nous sommes bien rentrés, avec un petit 9° sur paris, notre séjour chez Paulette s est très bien passé, elle est très sympatique, Sully fait très bien son rhum et paulette s est bien accueillir et mets les personnes à l aise.

La location est très bien et je saurais donner une bonne adresse aux personnes voulant aller en Martinique.

La martinique est une ile merveilleuse.

Paulette et Sully sont des personnes agréables et espérons retourner chez eux pour un prochain séjour.

Je vais faire une très bonne pub sur la martinique et surtout sur Paulette et Sully.

Amitié

Muriel et Christian F.
Locataire : Roland et Alain le22/02/2010
Location du: 17/01/2010 au31/01/2010
Commentaire : Nous avons passé un très très bon séjour chez tatie paulette et sully, un accueil chaleureux, nous avons beaucoup aimé la cuisine de paulette et les ty punch de sully , on serait bien rester plus longtemps ,mais toute les bonnes choses ont une fin...on espere bien y retourner , nous avons appelé aujourd\ hui , mais depuis notre retour nous avons des soucis avec le téléphone et internet cela fait que couper on les rappelera plus longuement dans quelques jours. pour nous c\ était parfait
cordialement
Roland et Alain

Le propriétaire de cette annonce ne souhaite plus être contacté pour le moment.
Cependant ci dessous une liste d'annonces à proximité pouvant être contacté

A proximité deChez Tatie Paulette

Location Martinique n°519 :2 F3 dans villa au Domaine de Belfond

Appartement -Sainte Anne :Situé au domaine de Belfond, à proximité du club Méditerranée et à 2 min de l une des plus belles plages de l île : la Pointe Marin, ces 2 F3 (3 pièces) situé dans une villa avec étage et rez de jardi......

Location Martinique n°575 :Studio le Tifilibo

Studio -Marin :Parfait pour se retrouver en communion dans la nature seul ou en couple, découvrez notre studio neuf situé dans la campagne du Marin, au Sud de la Martinique à proximité des plages du Sud. Vous pourr......